Nouvelles

Clariter s’associe à Bureau Veritas

Clariter, entreprise internationale de cleantech, a annoncé aujourd’hui avoir collaboré avec Bureau Veritas, leader mondial des essais, de l’inspection et de la certification. Les deux groupes ont uni leurs forces pour réaliser des tests approfondis sur le recyclage chimique des déchets plastiques industriels.

Pionnier du surcyclage, Clariter a conçu un procédé qui offre une solution à grande échelle au fléau mondial des déchets plastiques et un modèle économique innovant qui ouvre la voie à l’économie circulaire. Sa technologie brevetée transforme le plastique usagé en produits industriels purs de grande valeur : huiles blanches, cires de paraffine et solvants aliphatiques. L’entreprise abrite un centre de recherche et développement de pointe et deux laboratoires, dans lesquels son équipe hautement qualifiée ne cesse de repousser les limites en matière d’essais et d’analyses. Clariter met un point d’honneur à développer en permanence sa technologie et son savoir-faire, notamment par le biais d’une collaboration active avec de nombreux établissements scientifiques et universitaires à travers le monde.

fr-pr-clariter-and-bureau-veritas-partner-1

PARTAGER / SHARE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Dernières Actualités / Latest News

Building Bridges: Geneva sustainable finance summit gears up for second edition

At the end of November, Geneva will pull out all the stops in proving itself a world centre for discussions on sustainable finance.

Meet & Connect | 8.09 | 18h30

SFG s’allie avec Positive Finance Network pour créer une nouvelle formule des Meet & Connect.